Cedant Arma Togae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ICC 10 _ Les Princes de Sang

2 participants

Aller en bas

ICC 10 _ Les Princes de Sang  Empty ICC 10 _ Les Princes de Sang

Message  Haab Dim 3 Oct - 21:09

ICC 10 _ Les Princes de Sang  524152Princes_de_sang

Bin oui je me sens investie d'une mission divine, puisque je dois tanker Keleseth à notre prochain raid du lundi, donc j'en profite pour partager mes trouvailles sur le sujet.
Et comme ça j'oublie pas en plus.

Alors bon ils sont 3, on a donc besoin de 3 tanks. Deux tanks classiques sur Valanar et Taldaram, un tank caster (préférablement un démoniste spé démonologie ou un prêtre ombre) sur Keleseth.
Ils récupèrent un buff, l'invocation de sang, chacun à leur tour et deviennent sensibles aux attaques chacun à leur tour, et les dps doivent donc changer de cible en fonction du prince "actif". Les points de vie des princes se promènent donc de l'un à l'autre, les 3 vies des princes étant liées.

TANKING DE KELESETH:

Le tank caster doit prendre rapidement l'aggro sur le prince, un démoniste utilisera donc immolation et douleur brulante, pour générer le plus de menace possible.
Ensuite apparaissent des Nucléus tout autour de la salle (Nucléi pour les puristes), le tank caster doit prendre l'aggro dessus avec un petit sort léger, histoire de ne pas les tuer, car les nucléi lui permettent de subir moins de dégâts lors des attaques d'ombre de Keleseth. Il doit toujours en avoir entre 3 et 5 sur lui.
Il est préférable que des dps lui apportent lesdits nucléi s'ils se trouvent loin de lui, ce qui lui évitera de trop bouger de son spot et de risquer d'être pris dans les attaques des deux autres princes.

A suivre
Haab
Haab
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2010

https://cedantarmatogae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 _ Les Princes de Sang  Empty Re: ICC 10 _ Les Princes de Sang

Message  Rhanald Lun 4 Oct - 14:15

on veut la suite ! on veut la suite ! on veut la suite ! on veut la suite ! on veut la suite !

ps: tu fais ca tellement bien Very Happy
Rhanald
Rhanald

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 _ Les Princes de Sang  Empty Re: ICC 10 _ Les Princes de Sang

Message  Haab Lun 4 Oct - 14:43

Haha merci, un peu de soutien Smile

Bah moi j'ai fait mon taf, j'ai respé, regemmé, regardé des videos de tanking de demoniste sur Keleseth...
(d'ailleurs le mec avait son Chasseur Corrompu et pas le Gangregarde.... Sais pas pkoi)

Bref.
Mais a la demande generale de Rhanald, je vous propose la suite des infos sur les Princes.
On ne parle pas vraiment de strategie, juste de ce qu'il y a savoir avant de se lancer dans la bataille.

Deja une precision que j'avais oubliee sur Keleseth: les nucléi donnent une reduction des degats d'Ombre de 35% au prix d'un DOT de 1000 degats toutes les 3 secondes.
Donc avec trop de nucléi sur soi, on perd l'avantage de la reduction de degats car le dot devient trop important.


LES CAPACITES DES PRINCES:

Valanar:

Il invoque un Vortex de choc qui bumpe les joueurs qui s'en approchent, en leur infligeant des degats.
A chaque debut de combat (quand il a l'invocation de sang), il invoque un Vortex de choc surpuissant, qui en fait cree un vortex de choc sur chaque joueur. Ceci n'a aucune incidence si les joueurs sont suffisamment eloignes les uns des autres, sinon, ils se bumpent entre eux et cela peut ammener a un joli petit wipe si beaucoup de joueurs sont proches.
Donc: restez eloignes des autres!

il va aussi envoyer une Bombe cinétique.
Le principe est simple, elle tombe du plafond et, si elle touche le sol, inflige beaucoup beaucoup de degats.
Heureusement, lorsqu'elle meme subit des degats, elle remonte vers le plafond. Il doit donc y avoir des dps distance (plus particulierement des chasseurs) qui s'occupent de la taper, et veiller a ce qu'en aucun cas elle ne touche le sol.

Taldaram:

il va invoquer une Boule de Flammes, qui va cibler un joueur et le poursuivre.
il est imperatif de s'en eloigner car les degats qu'elle fera subir diminuent en fonction du temps. Mais dans tous les cas elle infligera tout de meme 10 000 points de degats au minimum, les heals doivent donc se preparer en consequence.

Il invoquera aussi une Boule de feu renforcee, meme chose mais a kiter plus longtemps car plus puissante. En plus elle genere une AoE lorsqu'elle atteint sa cible.

Il envoie aussi un souffle en forme de cone appele Etincelles lumineuses (oui, comme un dragon) qui envoie un DoT et un ralentissement. Le tank s'occupant de Taldaram doit donc le tanker comme un dragon, dos au raid.







Haab
Haab
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2010

https://cedantarmatogae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 _ Les Princes de Sang  Empty Re: ICC 10 _ Les Princes de Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum